Le cabinet de campagne

La majorité des activités proposées  par la Fondation Ressources-Jeunesse sont soutenues par la campagne de financement, orchestrée chaque année par un cabinet de campagne composé de gens d’affaires engagés.  Cette année, le cabinet de campagne est composé de 8 membres et est présidé par monsieur Pierre Geoffrion, Conseiller, Directeur en rémunération des cadres supérieurs à Willis Towers Watson.

Le président de la campagne de financement 2018

Pierre Geoffrion, CPA, CA, Fellow Adm.A., Fin,Pl.

 

Cela fait maintenant 25 ans que je m’investis auprès de la Fondation Ressources-Jeunesse (FRJ) car cet organisme va au-delà de l’accompagnement des jeunes adultes à intégrer le marché du travail.

En effet, pour plusieurs personnes la recherche d’emploi est synonyme de doute, de perte de confiance et mène souvent à la solitude. C’est là que la Fondation intervient et permet à ces jeunes de trouver leur place dans la société en reprenant confiance en leur potentiel et en leur compétence.

En tant que président de campagne, je compte sur votre soutien à cette cause qui m’est chère.

Merci

Pierre Geoffrion, CPA, CA, Fellow Adm.A., Pl. Fin.
Conseiller Directeur en rémunération des cadres supérieurs
Willis Towers Watson

 

Membres du cabinet de campagne

Marie André

Administratrice

Je m'implique auprès de la FRJ depuis un peu plus de deux ans car la réussite des jeunes à s'intégrer au milieu de travail est une cause qui me tient à coeur.

Manon Morin, CPA, CA

Associée, Certification et services conseils
Deloitte

Je m'implique auprès de la FRJ depuis 2011 car l'avenir de nos jeunes est une responsabilité commune.

Chantal Doré, BAA

Vice-présidente aux technologies de l'information, à la gestion de projets et à l'administration
Fonds de solidarité FTQ

Je m'implique auprès de la FRJ depuis plus de 10 ans, car aider les jeunes à se trouver un emploi c'est investir dans leur avenir!

Isabelle Rouyer, PMP

Directrice contrôle de projet
Hatch

Je m'implique auprès de la FRJ pour la deuxième année. Lorsque je suis arrivée au Québec, j'aurais aimé connaître l'existence de la fondation. C'est donc à mon tour de contribuer à cette cause qui me tient à coeur.

Pierre Brochu, FCPA, FCA

Associé Finance & Télécom & TI
Avistra International Inc.

Je m'implique auprès de la FRJ depuis plusieurs années parce qu'il est important pour moi d'assurer l'intégration des jeunes au marché du travail, le futur de notre société en dépend.

Zineb Ahnou Ghouila

Directrice, solutions d'affaires nationales
Uni-Select Canada

Je m'implique auprès de la FRJ car moi-même j'ai été nouvelle immigrante au Québec et je sais à quel point, on a besoin de support et d'aide pour pouvoir s'adapter aux conditions de travail, en plus de s'acclimater dans un nouveau pays.

Jean-Guy Faucher
Président

J.G. Faucher (1991) inc.