Mission

Dès sa création en 1979, la Fondation Ressources-Jeunesse a axé son intervention sur l’insertion professionnelle des adultes.

Aujourd’hui, la Fondation poursuit dans la même direction et se distingue par sa mission : accompagner les chercheurs d’emploi à intégrer le marché du travail.
La FRJ est un trait d’union entre les personnes à la recherche d’un emploi et les entreprises à la recherche de talents.

Grâce à ses liens étroits avec l’entreprise et ses collaborations avec des organismes tels que la Chambre de commerce de Montréal, PME-MTL et le service de gestion de carrière de HEC, la Fondation adapte ses programmes en fonction des besoins évolutifs du marché.

Au fil des ans, grâce à son expertise et aux témoignages de milliers de personnes qui ont bénéficié de ses services, la Fondation s’est taillée une réputation de premier choix dans son champ d’activité, au sein de la communauté montréalaise.

 

Once I became used to using the ipads in the classroom I https://dissertationauthors.com/ took a different approach to planning