Image de marque personnelle

Démarquez-vous, en vous créant une image de marque qui se remarque!

Découvrez comment la construction de votre image peut être une puissante stratégie d’auto-promotion permettant de vous faire remarquer par les employeurs.

Objectifs :

Connaissances :

  • Préciser comment les médias sociaux sont incontournables dans la création et la gestion de sa marque
  • Nommer les 8 lois du « Personal Branding » de Peter Montoya
  • Débuter ma réflexion sur la connaissance de soi
  • Déterminer les outils qui peuvent m’être utiles pour me promouvoir

Attitudes :

  • Porter dorénavant une attention particulière à la cohérence de mon image dans chacune de mes actions de communication dans le cadre de ma recherche d’emploi
  • Prendre conscience que la gestion de sa marque est le commencement et la base d’une gestion de carrière.

Témoignage d’un participant à l’atelier du 17/05/2016:

Bon résumé et symthèse des éléments de la vente de soi ainsi que l’envoi de CV, lettres et outils communicationnels. Pour moi l’atelier m’a aidé à structurer ma démarche.

Être créatif dans sa démarche mais toujours honnête et en accord avec sa personnalité.