Image de marque personnelle
Démarquez-vous, en vous créant une image de marque qui se remarque!
Découvrez comment la construction de votre image peut être une puissante stratégie d’auto-promotion permettant de vous faire remarquer par les employeurs.
Objectifs :
Connaissances :
- Préciser comment les médias sociaux sont incontournables dans la création et la gestion de sa marque
- Nommer les 8 lois du « Personal Branding » de Peter Montoya
- Débuter ma réflexion sur la connaissance de soi
- Déterminer les outils qui peuvent m’être utiles pour me promouvoir
Attitudes :
- Porter dorénavant une attention particulière à la cohérence de mon image dans chacune de mes actions de communication dans le cadre de ma recherche d’emploi
- Prendre conscience que la gestion de sa marque est le commencement et la base d’une gestion de carrière.
Témoignage d’un participant à l’atelier du 17/05/2016:
Bon résumé et symthèse des éléments de la vente de soi ainsi que l’envoi de CV, lettres et outils communicationnels. Pour moi l’atelier m’a aidé à structurer ma démarche.
Être créatif dans sa démarche mais toujours honnête et en accord avec sa personnalité.