Commission scolaire de Montréal

Ouvrier entretien
Entretien
Sur appel
Montréal

Ouvrier entretien

La Commission scolaire de Montréal est le plus important employeur dans le monde de l’éducation au Québec et l’un des plus importants de la région métropolitaine. Son mandat est d’organiser les services éducatifs dans les établissements d’enseignement préscolaire et primaire, secondaire, les écoles spécialisées pour les élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA), les écoles de formation professionnelle et les centres d’éducation des adultes. Une équipe de 17 000 employés, dont plus de 8 000 enseignants, mettent leurs compétences à profit pour assurer les services éducatifs auprès de 113 000 élèves, jeunes et adultes
Missions

L’ouvrier ou l’ouvrière d’entretien s’assure de la propreté des lieux et du bon état de l’équipement dans l’établissement scolaire, En ce qui a trait à la propreté des lieux, les tâches à faire sont généralement : balayer, passer la vadrouille, laver les planchers et les escaliers ; laver et nettoyer les abreuvoirs, les lavabos, les éviers, les toilettes ; vider les poubelles et s’en défaire lors de la cueillette, déneiger les entrées, escaliers, trottoirs, aires de jeux et toitures et épandre du sable et sel au besoin ; nettoyer la cour, tondre le gazon, ramasser les feuilles mortes et les jeter etc.

Exigences
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en entretien ménager d’immeuble ou d’une attestation d’études professionnelles en hygiène. Être titulaire d’un diplôme d’études secondaires terminal. Atout: un minimum d’une année d’expérience pertinente.
Atouts
Salaire et Conditions de travail
Le salaire horaire est de 19,37$ (convention collective en vigueur) auquel s’ajoute une prime pour le travail en soirée.
Langues
Français
Procédure de candidature
https://drive.google.com/file/d/1GClC90sbwqvh69csTwFBQOnL6E_iRLvN/view?usp=sharing
Date limite de candidature
19/4/2020