Du lundi au jeudi de 8h30-12h00 à 13h00-16h30  
Le vendredi de 8h30 à 12h00
S'inscrireFaire un don
reception@frj.qc.ca
+1(514) 982-0577      

Revenu Québec

Technicienne ou technicien en évaluation immobilière
Évaluation et bâtiment
Temps plein
Québec

Technicienne ou technicien en évaluation immobilière

Revenu Québec a pour mission d'administrer le régime fiscal du Québec, dans le cadre duquel elle perçoit les impôts et les taxes. Elle finance ainsi le fonctionnement du gouvernement et de la majorité des services publics.
Missions

La Direction principale de la vérification des grandes entreprises a pour mandat de procéder à la vérification relative aux entreprises à risque, d'appliquer des programmes de contrôle afin de contrer l'évasion fiscale ainsi que de vérifier les déclarations produites par les sociétés et les mandataires faisant des affaires au Québec afin d'assurer le respect des lois fiscales et des règlements en vigueur.

Exigences
Être titulaires d’un diplôme d’études universitaires de premier cycle. Avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.
Atouts
une gamme d’avantages sociaux concurrentiels; une réelle conciliation travail-vie personnelle; un milieu de travail sain; des mesures concrètes favorisant le développement des compétences, le soutien à la carrière et la reconnaissance.
Salaire et Conditions de travail
Echelle salariale : De De 37 037 $ à 53 912 $
Langues
Français impeccable
Procédure de candidature
Date limite de candidature
18/10/2019