Du lundi au jeudi de 8h30-12h00 à 13h00-16h30  
Le vendredi de 8h30 à 12h00
S'inscrireFaire un don
reception@frj.qc.ca
+1(514) 982-0577      

Revenu Québec

Assistante ou assistant administratif ou juridique
Administration
Non communiqué
Montréal

Assistante ou assistant administratif ou juridique

Revenu Québec a pour mission d'administrer le régime fiscal du Québec, dans le cadre duquel elle perçoit les impôts et les taxes. Elle finance ainsi le fonctionnement du gouvernement et de la majorité des services publics.
Missions

Les personnes titulaires de l’emploi doivent -écrire des textes et concevoir des tableaux tout en s’assurant de la qualité du français; -donner au personnel des conseils sur les règles de présentation et d’écriture applicables à la correspondance à transmettre et aux documents à produire; -assurer le suivi des dossiers du personnel de leur unité administrative et gérer l'agenda de leur gestionnaire; -collaborer à la gestion des activités de leur unité administrative et organiser des réunions; -transmettre au personnel de leur unité administrative toute information jugée pertinente. **Assistante ou assistant juridique** Les personnes titulaires de l’emploi doivent apporter du soutien administratif au personnel de leur secteur; -collaborer à l’élaboration de différentes procédures judiciaires, conformément aux dispositions légales qui les régissent; -apporter aux procureurs le soutien nécessaire à l’accomplissement des mandats qui leur sont confiés.

Exigences
être titulaires d’un diplôme d’études secondaires équivalant à une 11e année d’études et reconnu par une autorité compétente; avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.
Atouts
Le critère suivant pourrait être considéré comme un atout : posséder de l’expérience pertinente en bureautique ou dans des activités de secrétariat ou de secrétariat juridique.
Salaire et Conditions de travail
De 34 882 $ à 45 731 $
Langues
Français
Procédure de candidature
Date limite de candidature
11/10/2019